Par où commencer quand on crée son entreprise ? En tant qu'entrepreneur et fondatrice de WeddingChannel.com, cette question a souvent été posée à Jessica. Son désir de pouvoir donner une réponse à toutes les femmes qui lui ont posé la question au fil des ans a inspiré sa création de Stella & Dot. Créer une entreprise moderne et à domicile, et qui permet à toutes les femmes de façonner leur carrière autour de produits irrésistibles est devenu sa mission. Les femmes avisées d'aujourd'hui ne sont pas seulement capables de tout avoir... mais elles méritent de tout avoir !

2014

welcome Irlande

Stella & Dot arrive en République d’Irlande début 2014. Rejoignez-nous et lancez votre propre business fun, flexible et tendance. Stella & Dot est là pour vous épauler avec sa technologie et ses formations. De plus, nous récompenserons vos victoires à chaque étape de cette merveille aventure !

2013

stella & dot et vous

Stella & Dot arrive en France début 2013 et 2000 Stylist nous rejoignent en Europe avant la fin de l’année. L’entreprise dépasse les 220 millions de dollars en ventes à travers le monde. Blythe Harris reçoit le prestigieux prix Drapers en tant que Meilleur Designer de bijoux en 2013. Nous lançons une ligne exclusive de sacs et accessoires vous ouvrant de nouveaux horizons pour rejoindre notre belle aventure.

2011-2012

nous nous developpons à l'international

Stella & Dot arrive au Royaume Uni en 2011, suivi de l’Allemagne en 2012. Notre Directrice Blythe Harris reçoit le prix FGI Rising Star et Stella & Dot gagne le prix ACE pour Retailer et Innovation.

2011

Stella & Dot et vous

Votre succès commence ici. Une année de style irrésistible et de développement personnel sont à votre portée. Stella & Dot est prête à lancer votre carrière grâce à son inspiration etses outils. Et, nous célèbrerons avec vous chaque nouvelle étape.

2010

une croissance saine

Le nombre de Stylist ne cesse d'augmenter et ces dernières gagnent 50 millions de dollars de commissions en s'entraidant tout en boostant leurs propres carrières. Stella & Dot est classée 67ème entreprise américaine avec la plus forte croissance par le magazine Inc. 500. et dépasse les 100 millions de dollars de ventes.

2009

Créer des emplois

Malgré une économie morose, Stella & Dot excelle - avec une croissance de plus de 760% et le lancement de plus de 5000 carrières flexibles. Les ventes atteignent 33 millions de dollars et la première Star Director Lindsay Walsh gagne plus de 33.000 $ en un mois.

2008

C'est sur toutes les lèvres

Le New York Times, InStyle et Lucky sont en extase devant le style, l'ingéniosité et la réussite de Stella & Dot. Plus de 1.000 carrières flexibles sont créées pour des femmes dynamiques à travers les Etats-Unis et au Canada. Les ventes s'élèvent à 3,8 millions de dollars.

2007

créer une équipe de renommée mondiale

Le très estimé conseiller Mike Lohner et la gourou des ventes Danielle Redner rejoignent Jessica, tout comme Blythe Harris en tant que partenaire et Directrice Artistique. Jessica et Blythe rebaptise la marque Stella & Dot en hommage à leurs bien-aimées grands-mères. Les ventes doublent.

2006

Prête à gravir des montagnes !

Après la naissance de sa seconde fille Tatum, Jessica est prête à franchir la prochaine étape. Avec des centaines de Trunk Show à son actif, elle crée un nouveau concept de vente sociale et Luxe Jewels atteint le million de dollars de ventes.

2004 - 2005

sortir du salon

Consacrer du temps à Charlie et à Luxe Jewels signifiait faire une courte pause avec la vie d'entreprise. La première année les Trunk Show effectués par des Stylist ont atteint 550.000 $. Fini les réunions dans le salon... Jessica ouvre le premier bureau.

2003

une année de premières

Jessica consacre ses nuits etses week-ends à la conception des bijoux, des kits à faire soi-même et à la création d'un site web de A à Z. Elle fait son premier Trunk Show à Austin, au Texas et crée son entreprise "Luxe Jewels". Sa première fille Charlie vient au monde.