Stella and Dot, reconnue comme l’une des 500 entreprises américaines à la plus forte croissance, est une société de commerce social basée à San Francisco qui crée des opportunités d’entrepreneuriat flexibles pour les femmes. Notre collection de bijoux et accessoires est uniquement disponible à la vente en ligne, ou lors de Trunk Show (ventes éphémères) organisés par des Stylists indépendantes.

Nos collections uniques sont créées par des designers célèbres de New York et présentes dans Vogue, Harper's Bazaar, Grazia et Elle ainsi que sur les poignets ou autour du cou des plus grandes célébrités du moment. The Times, the Wall Street Journal et Le Figaro ont fait l’éloge de Stella & Dot pour notre concept novateur de shopping social qui réunit le meilleur de l’e-commerce, des médias sociaux et du service personnel, créant ainsi le meilleur business à domicile pour les femmes du monde moderne.

Notre PDG et fondatrice Jessica Herrin, maman de deux enfants, a eu la vision de créer une nouvelle sorte de société qui offrirait aux femmes si occupées de notre société actuelle, la possibilité d’entreprendre une carrière alternative. En tant que co-fondatrice de WeddingChannel.com (présenté dans le show TV américain Oprah!), Jessica a voulu utiliser son savoir pour aider les femmes modernes à résoudre ce grand dilemme : atteindre le succès et trouver un Équilibre tout en gérant une carrière que l’on aime. Jessica savait que le travail à domicile classique ne pourrait pas résoudre ce problème. Avec des produits qui ne font pas rêver, une pression sur les ventes et des méthodes marketing de l’ancienne École, les stocks finissaient au placard avec très peu d’argent en poche.

La vision de Jessica c’était un tout nouveau concept qui devait garantir aux femmes de la flexibilité, des récompenses, du style, des bénéfices et de l’amusement. Avec un produit irrésistible et un service personnel exceptionnel, la formule magique pour garantir un succès personnel en travaillant avec passion était née.