RETOURS SIMPLES, FACILES ET GRATUITS

Nous sommes là pour
vous servir !

Nous souhaitons votre bonheur. C'est aussi simple que cela. Nous aimons nos clientes et nous le démontrons avec nos services qui vous sont dédiés. Besoin d'aide ? Notre équipe du service client est joignable par téléphone ou e-mail.

POLITIQUE DE RETOUR CLIENT
Gratuit & facile !

Si vous n'êtes pas complètement satisfait de vos achats, vous pouvez retourner les articles non portés (dans leur état d'origine, à l'exception des produits de fin de série) pour un remboursement ou un échange dans les 90 jours suivant votre achat. Pour un retour sous 30 jours nous serons ravis de vous rembourser vos achats, pour un retour sous 90 jours, nous vous accorderons un avoir sous forme de crédits boutique.

Contactez votre Stylist Stella & Dot pour initialiser votre retour et recevoir votre étiquette prépayée de retour.

Si vous vivez en dehors de la France, de l’Allemagne, du Royaume -Uni ou de l’irlande, et que vous n’avez pas de Stylist, veuillez contacter le Service Client. Nous serons ravis de pouvoir vous assiter dans cette démarche.

Delight Guarantee

PLAISIR
GARANTI

Chez Stella & Dot nous faisons de votre satisfaction une obsession. Nous accordons une attention toute particulière à nos produits et voulons que vous les aimez autant que nous et pour toujours. Notre politique de retour client offre la possibilité de retourner les articles sous 90 jours pour un remboursement en cash ou en crédits, garantissant ainsi une satisfaction maximale.

FAQs

  • Profitez d'échanges et de retours gratuits ! Renvoyez simplement votre article dans les 30 jours suivant la date d'expédition initiale.
  • Nous sommes heureux de vous rembourser le prix d'origine de l'article, TVA inclue, par le moyen de paiement que vous avez utilisé ou en crédits d'achats. Les frais de livraison originaux ne seront pas remboursés. Nous vous fournirons même une étiquette de retour préaffranchie pour simplifier le processus.
  • Après 30 jours, mais dans un délai de 90 jours à compter de la date de livraison initiale, nous nous engageons à vous aider avec tous articles qui ne satisferaient pas vos attentes.
  • Nous vous remboursons le prix que vous avez payé, TVA inclue, en crédits d'achats. Les frais de livraison originaux ne seront pas remboursés. Les remboursements en espèces ne sont pas disponibles après 30 jours. Les remplacements et les échanges sont disponibles pendant 90 jours. Nous vous fournirons une étiquette de retour préaffranchie pour simplifier le processus.
  • Les retours ou échanges sont acceptés sur les articles non portés et en état de revente (à l'exception des articles soldés, des promotions Trunk Show, des présentoirs et des fournitures). Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et accompagnés de leur preuve d'achat originale. Les articles qui ne sont plus dans leurs emballages d'origine sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15%. Les articles de fin de collection ne peuvent être retournés.
  • Pour plus de détails sur notre politique de retour veuillez consulter nos Conditions générales relatives à la vente de Biens sur notre site Web.

C'est simple. Si vous avez acheté un article via une Stylist ou sur notre site web, et que vous n'êtes pas satisfaite de la façon dont l'article s'est usé, il suffit de nous appeler et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème !

Tous nos produits peuvent être remplacés en raison d'un défaut de fabrication, avec votre preuve d'achat originale.

Pour remplacer un article en raison d'un défaut de fabrication, veuillez contactez votre Stylist qui pourra vous aider. Après 90 jours, veuillez contacter le service client Stella & Dot.
Les articles modifiés en vue d’obtenir un design différent, les objets perdus ou les articles endommagés en raison de l'usure naturelle ne sont pas couverts par notre politique de remplacement.

Si vous vivez en dehors de la France, de l’Allemagne, du Royaume -Uni ou de l’Irlande, et que vous n’avez pas de Stylist, veuillez contacter le Service Client. Nous serons ravis de pouvoir vous assister dans cette démarche.

Commencez avec votre Stylist. Elle peut facilement traiter pour vous la plupart des retours, des remplacements et des échanges en ligne.

En un jour ouvrable, votre Stylist soumettra votre demande de retour, et vous transmettra par e-mail une étiquette de retour afin de retourner votre achat à Stella & Dot.

Si vous ne connaissez pas votre Stylist, veuillez contacter le service client et nous serons heureux de vous aider.

Votre Stylist peut vous aider à traiter tous les retours concernant les articles reçus ou achetés grâce aux récompenses hôtesse. Tous les articles non portés et reçus ou achetés grâce aux récompenses hôtesse peuvent être remboursés en crédits d'achats pendant 90 jours. Tous les articles non portés et achetés avec vos 40% de réduction peuvent être remboursés par le moyen de paiement que vous avez utilisé pendant 30 jours ou en crédits d'achats pendant 90 jours. Les frais de livraison originaux ne seront pas remboursés. Vous êtes invitées à utiliser votre réduction de 40% sur une prochaine commande, et pour cela il vous faudra contacter le service client.

Dès que nous recevrons vos articles à notre entrepôt, nous procéderons avec plaisir à votre remboursement. Vos retours peuvent mettre jusqu'à 7 jours ouvrés pour arriver à destination à partir de la date à laquelle vous déposez votre colis au point relai le plus proche.

Une fois que nous traitons votre retour, votre remboursement sera effectif sous 7 à 10 jours ouvrés en fonction de votre banque.

Si vous avez payé vos Stylist en espèces ou par chèque, votre Stylist devra vous rembourser directement.

Veuillez contacter notre service client et nous serons heureux de vous aider. Notre service client peut vous aider à trouver le numéro de commande du cadeau et vous demander le nom et/ou l'adresse e-mail de la personne vous ayant fait le cadeau. Si le produit est retourné dans les 90 jours suivant l'achat initial, nous serons heureux de procéder à un échange ou de vous fournir des crédits d'achat.

Durant la période des fêtes de Noël, tout cadeau reçu peut être retourné jusqu'au 31 janvier pour échange ou remboursement en crédits d'achat, indépendamment de la date d'achat initiale. Si le numéro de commande d'origine ne peut être localisé, les remboursements seront basés sur la valeur actuelle de l'article. Les bénéficiaires devront créer un compte en ligne et nous nous occuperons du reste.

Il vous suffit d'appliquer l'étiquette de retour, que vous avez dû recevoir par e-mail de la part de votre Stylist ou du service client, sur votre colis. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et accompagnés de leur preuve d'achat originale. La boîte dans laquelle les articles ont été initialement expédiés peut être réutilisée si la taille est toujours appropriée.

Commencez avec votre Stylist. Une fois que votre Stylist aura traité votre retour, elle vous transmettra par e-mail une étiquette de retour afin de retourner votre achat à Stella & Dot. De plus, vous pouvez également trouver votre étiquette de retour en vous connectant sur votre compte Stella & Dot dans la section "Historique des commandes - retours". Vous trouverez un lien pour imprimer votre étiquette de retour sous le numéro de retour associé à la commande.

Nous utilisons Kiala pour traiter nos retours - vous devrez joindre l'étiquette de retour à votre colis et déposez le dans le point relai le plus proche.

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