INFORMATIONS SUR LES COMMANDES

Une fois que vous avez terminé vos achats, les finaliser est très facile et rapide ! Vous pouvez toujours revoir ce que vous avez acheté en cliquant sur l'icône du panier en haut de la page. Une fois que vous êtes prête pour le règlement, cliquez sur le bouton "Valider la commande" pour passer la commande. Si vous avez des questions, contactez votre Stylist.

Nous acceptons les cartes MasterCard, Visa et American Express. Les commandes sont facturées au moment où elles sont validées. Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement veuillez contacter votre Stylist.

Afin d'obtenir le meilleur service, nous vous invitons à passer votre commande en ligne. Nous comprenons, cependant, que ce n'est pas toujours une option. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre Stylist directement pour passer les commandes par téléphone ou par fax.

Une fois la commande passée, elle ne peut être modifiée en ligne. Contactez votre Stylist si vous avez besoin de modifier votre commande.

Bien que nous fassions tous les efforts possibles pour maintenir un stock suffisant des articles figurant sur notre site web et dans notre catalogue, il peut arriver occasionnellement que certains de nos produits soient en rupture de stock. Si c'est le cas, le site affichera la date prévue de réapprovisionnement. Nous vous invitons alors à revenir sur le site pour passer votre commande. Vous pouvez également ajouter l'article à votre wishlist et passer la commande ultérieurement.

Pour le moment, nous ne proposons pas de chèque-cadeau en ligne, mais nous travaillons assidûment pour vous donner accès à cette option très prochainement. Restez à l'écoute pour plus de détails !

En créant un compte, vous serez en mesure de vérifier l'état de vos commandes, créer des wishlist et bénéficirez de plein d'autres avantages. Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant votre adresse e-mail et un mot de passe que vous aurez créé. Vous serez la seule à avoir accès à ces informations.

Vous recevrez une confirmation de commande une fois votre commande validée. Une confirmation d'expédition vous sera envoyée par e-mail une fois que votre commande aura été expédiée. Cette confirmation comprendra le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez toujours demander à votre Stylist de vérifier son service de suivi en ligne personnel.

La TVA de 20% est incluse dans le prix du produit.

Bien sûr ! Connectez-vous à votre compte Stella & Dot et ajoutez les éléments désirés à votre panier. Les articles seront sauvegardés dans votre panier de sorte que vous pouvez y revenir plus tard pour finaliser l'achat.

La sécurité de vos informations est très importante pour nous. Nous utilisons le protocole de la couche SSL 128 bits pour protéger la sécurité des informations de votre commande en ligne. La technologie SSL crypte vos informations afin de les protéger d'être décodé par quelqu'un d'autre que Stella & Dot.