EXPÉDITION & LIVRAISON

Dans le cadre d’une mobilisation nationale contre le nouveau projet de réforme du Travail, plusieurs syndicats français ont appelé leurs salariés à la grève à partir du 25 Septembre.
Cette grève affectera l’envoi des commandes passées entre le 22 et le 26 Septembre au minimum. Toutes les commandes passées durant cette période risquent de rencontrer un retard de livraison.
Nous n’aurons pas la possibilité de garantir une livraison, dans les délais habituels (3-5 jours ouvrés pour les livraisons standard, et 1-2 jours ouvrés pour les livraisons express) pendant cette période. Merci de votre compréhension.

Notre promesse d'expédition et de livraison :

Afin de tenir notre promesse d'un service des plus personnels et afin d'assurer une livraison rapide de votre commande, nous nous engageons à traiter tous les articles en stock sous 1 à 2 jours ouvrables et à faire tout notre possible pour livrer votre colis sous 3 à 5 jours ouvrables une fois expédié. Si vous avez passer votre commande lors d'un Trunk Show, veuillez noter que celle-ci sera expédiée après l'expiration du délai de réflexion.

Veuillez noter que le Service Clients sera fermé à 16h les vendredis suivants : 11/08, 18/08, 25/08, 01/09. Après l'été, nous reprendrons les horaires habituels le vendredi (de 10h à 17h). Les horaires d'ouverture du lundi au jeudi (10h à 19h) restent inchangés.

Livraison & tarifs:

Tarifs de livraison pour les Stylists

Veuillez vous connecter à votre Espace Stylist pour plus de détails sur les tarifs de livraison pour les Stylists.

ETAPES DE LIVRAISON

Merci de noter que le temps de livraison annoncés sur le tableau suivant est pour les commandes effectuées avant 13.00. Les commandes pour la livraison le lendemain effectuées après 13.00 auront besoin d'un jour supplémentaire pour la livraison.

Place order

Préparation de la commande

Commande
en transit

Livraison au domicile/bureau

Pays de destination

Tarifs de livraison

Durée du traitement des
commande à l’entrepôt

Durée d’expédition
jusqu’à réception

  • France
  • Allemagne
  • Irlande

Expédition Standard
Commandes supérieures à 90€ : livraison gratuite
Commandes inférieures à 90€ : 5,90€

Livraison Express
13,90€

1-2 jours ouvrés

Expédition Standard
3-5 jours ouvrés

Livraison Express
1-2 jours ouvrés

Veuillez noter que l'expédition vers le Royaume-Uni n'est possible que si vous effectuez vos achats sur le site www.stelladot.co.uk et réglez vos achats en pounds.

  • Royaume-Uni

Expédition Standard
Commandes supérieures à £75 : livraison gratuite
Commandes inférieures à £75: £4.95

Livraison Express
£11.95

1-2 jours ouvrés

Expédition Standard
3-5 jours ouvrés

Livraison Express
1-2 jours ouvrés

Vous souhaitez livrer ailleurs ?

Expédition Standard
Tarif forfaitaire 5,90€

Livraison Express
Non Disponible

1-2 jours ouvrés

1 jour ouvré

FAQs

  • Nous nous engageons à traiter tous les articles en stock dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Veuillez garder à l’esprit que les transporteurs ne comptent pas le samedi, le dimanche ou les jours fériés parmi leurs jours de livraison.
  • Durant le lancement de nouveaux produits et la période de Noël, nous nous engageons à traiter votre commande sous 3 jours ouvrables suivant la date de votre commande.
  • Pour les commandes passées après 13h, veuillez compter un jour de délai supplémentaire dans le traitement de la commande.
  • Toutes les commandes passées le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant.
  • Consultez l'état de votre commande depuis votre compte, pendant toute la durée de traitement de votre commande. Une fois votre commande expédiée, le statut affiche « Expédié » et vous recevrez un email de confirmation d'expédition.

Nous utilisons différents transporteurs pour les commandes livrées en Europe.

Collissimo

Expédition standard:
L'expédition standard est fait par le transporteur So Colissimo. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 à 5 jours après son départ de l'entrepôt. Par exemple, si votre commande est passée le lundi avant 13h CET, votre commande commencera à se déplacer à travers le réseau de l'opérateur, le mercredi au plus tard.

Si vous avez renseigné un numéro de téléphone portable lors de votre commande (en ligne ou lors d'un Trunk Show), vous recevrez un SMS le matin de la livraison indiquant un créneau de livraison. (Ce service n'est disponible que pour l'expédition standard).

La livraison en région rurale peut prendre quelques jours ouvrables supplémentaires. Stella & Dot fait tout son possible pour livrer vos articles dans les délais prévus, toutefois nous ne serions être tenues responsables de tout retard de livraison.

DHL Express

Livraison express:
Besoin de votre commande rapidement ? Sélectionnez la livraison Express pour garantir votre livraison sous 1 à 2 jours ouvrés ! La livraison s’effectue sous 1 à 2 jours ouvrés suivant la date d’expédition, et non suivant la date de la commande. Les commandes doivent être passées avant 13h pour avoir la meilleure chance d’être livré le jour ouvré suivant.

Nous proposons la livraison dans les pays suivants : Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Royaume Uni.

Nous ne sommes pas encore en mesure de livrer à Gibraltar, aux îles Canaries, aux DOM-TOM et aux boîtes postales.

Veuillez consulter le planning des jours fériés de So Colissimo.

DHL et So Colissimo ne livrent pas les jours fériés.

Ressources Utiles