Votre formidable Stylist Stella & Dot doit être la première personne à contacter pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez la contacter depuis la page d’accueil de son site web en cliquant sur le lien « Contactez-moi ». Si vous ne connaissez pas votre Stylist, ou avez besoin d’aider pour trouver une Stylist, nous serons ravis de pouvoir vous aider. Veuillez compléter le formulaire de contact ci-dessous et un représentant du service client prendra contact avec vous dans les 48 heures.

 


Afin de procéder au retour, veuillez complétez le formulaire avec votre numéro de commande, le nom du produit que vous souhaitez retourner, la raison du retour, et indiquer si vous souhaitez un remplacement, un remboursement en crédit boutique sur votre compte, ou un remboursement sur votre carte bancaire. Note : les remboursements par crédits boutique comprendront un extra de 5.90€ pour le traitement et l'expédition de votre commande.

Example:
Commande #200120868
Article retourné : Clous Marchesa
Motif : Tige cassée
Remboursement en crédits boutique